Nous protégeons chaque poste de votre cabinet contre toutes les cybermenaces grâce à notre solution de cibersécurité managé MSP (Managed Service Provider) destiné au professionnel de santé.
Vous n’avez rien à déployer, ni à administrer. Nous nous occupons de l’installation de la configuration et de la gestion du programme. Vous pouvez ainsi vous consacrer à l’essentiel, comme la santé de vos patients.
Office Security Médical utilise les ressources de Bitdefender le plus grand réseau de cybersécurité au monde :
Avec plus de 500 millions d’utilisateurs protégés, le réseau mondial de protection Bitdefender gère 11 milliards de requêtes sur ses serveurs par jour et utilise des mécanismes de Machine Learning et la corrélation d’événements pour détecter les menaces.
La solution Office Security Médical avec Bitdefender est basée sur une plateforme de protection multi-couches Next-Gen pour endpoints avec des fonctionnalités avancées en matière de prévention, de détection et de blocage des menaces, grâce à des techniques de Machine Learning éprouvées, de l’analyse comportementale et la surveillance en continu des processus en cours d’exécution.
Les technologies de Machine Learning utilisent des modèles et algorithmes pour prévoir et bloquer les attaques avancées. Les modèles de Machine Learning de Bitdefender utilisent 40 000 fonctionnalités statiques et dynamiques et évoluent en permanence grâce aux milliards d’échantillons de fichiers infectés ou sains, collectés auprès d’un réseau de 500 millions de systèmes dans le monde. Une méthode qui améliore de manière spectaculaire l’efficacité de la détection des malwares, tout en limitant les faux positifs.
Process Inspector opère selon une approche « zéro confiance » pour surveiller en continu tous les processus en cours d’exécution sur le système d’exploitation. Il traque les activités suspectes ou les comportements anormaux, tels que les tentatives de dissimulation du type de processus, l’exécution de code dans l’espace d’un autre processus (détournement de l’espace mémoire pour tenter d’élever les privilèges), la réplication, le dépôt de fichiers, le camouflage face aux applications de détection des processus et bien d’autres encore. Il prend les mesures de remédiation appropriées, y compris la fermeture du processus et l’annulation des modifications réalisées par celui-ci. C’est une méthode particulièrement efficace pour détecter les malwares avancés et inconnus y compris les ransomwares.
La technologie de prévention des exploits protège la mémoire et les applications vulnérables telles que les navigateurs Web, lecteurs de documents, fichiers médias et environnements d’exécution ( Flash, Java, etc.). Des mécanismes avancés tels que la vérification de l’appelant des API, le stack pivot, le ROP (Return-Oriented Programming) et bien d’autres encore, contrôlent les routines d’accès à la mémoire pour détecter et bloquer les exploits. La technologie de GravityZone est équipée pour faire face aux exploits avancés et évasifs sur lesquels les attaques ciblées se reposent pour pénétrer au sein d’une infrastructure.
Le contrôle des endpoints, basé sur le système de politiques, intègre un pare-feu, le contrôle des appareils avec analyse USB et le contrôle du contenu Web avec catégorisation des URL.
Le filtrage Web analyse en temps réel le trafic Web entrant, y compris via SSL, http et https, afin d’empêcher le téléchargement de malwares sur les endpoints. La protection antiphishing bloque, automatiquement les pages Web malveillantes et frauduleuses.
Bénéficiez d’un nouveau niveau de protection contre les attaquants cherchant à accéder au système en exploitant des vulnérabilités du réseau. Cette technologie permet d’étendre les zones protégées en recourant à une sécurité basée sur le réseau. Elle bloque les menaces telles que les attaques par force brute, les voleurs de mots de passe, les exploits basés sur le réseau et les déplacements latéraux, avant qu’elles puissent être exécutées.
La protection multi-couches ultime pour couvrir l’intégralité de la sécurité de votre entreprise contre les menaces connues, inconnues et émergentes diffusées via email. Elle bloque les opérations de phishing à grande échelle, les attaques ciblées, les fraudes au président, ainsi que les malwares.
Le chiffrement de disque fourni par GravityZone se base sur Windows BitLocker et macOS FileVault afin de tirer profit des technologies intégrées au système d’exploitation.
Les systèmes d’exploitation non corrigés rendent les entreprises vulnérables aux attaques, épidémies de malwares et violations de données. Bitdefender Patch Management vous permet de maintenir à jour votre OS et vos applications sur l’ensemble des machines sous Windows de votre réseau : postes de travail et serveurs, physiques et virtuels.
GravityZone intègre la meilleure technologie de désinfection du marché. La solution bloque/confine automatiquement les menaces, met un terme aux processus malveillants et annule les modifications réalisées.
La solution est formée sur la base d’un trillion d’échantillons prélevés auprès de plus de 500 millions de systèmes dans le monde. Peu importe à quel point le malware ou ransomware a été modifié, Office Security Médical détecte précisément les nouveaux modèles de ransomwares, aussi bien en mode pré-exécution qu’à l’exécution.
Lorsqu’une menace est détectée, Office Security Médical GravityZone Business Security la neutralise instantanément via des mesures incluant l’arrêt des processus, la mise en quarantaine, la suppression et l’annulation des modifications malveillantes. Il partage les informations relatives aux menaces en temps réel avec Global Protective Network, le service cloud de « threat intelligence » de Bitdefender, bloquant ainsi toutes les attaques similaires dans le monde entier.
Le moteur d’analyse des risques calcule en continu un score de risque afin de trier et de prioriser facilement les éléments, et de permettre de traiter facilement les problèmes les plus urgents.